Skip to content

Billetterie

Paye ce que tu peux

La plupart des événements payants proposés à la Maison poème suivent le modèle du «Paye ce que tu peux». À toi de déterminer si le prix recommandé convient ou non à ta situation financière. Un prix plus bas facilite-t-il ta visite? Tu es libre de le choisir. Es-tu en mesure de payer un peu plus pour le billet? Tu permets ainsi que d’autres paient un peu moins. Merci pour ta solidarité!

La Maison poème est par ailleurs partenaire du programme Article 27. Plus d’informations sur le site bruxelles.article27.be, réservations via info@maisonpoeme.be.


Conditions générales

Extraits de nos conditions générales:

Art. 7 Billetterie

Le ticket ne sera ni échangé, ni remboursé, sauf annulation ou changement de date du spectacle et dispositions légales.

Art. 8 Retards et no-show

Vu la jauge limitée de la salle (75 places assises), la Maison poème se doit d’appliquer un protocole strict en cas d’absence des détenteur·rices de billets.

POUR LES ÉVÈNEMENTS GRATUITS AVEC RÉSERVATION: Si vous ne vous présentez pas 15 minutes avant le début de l’événement, nous nous réservons le droit de redistribuer votre place.

POUR LES ÉVÈNEMENTS PAYANTS: Si vous ne vous présentez pas à l’heure du début de l’événement, nous nous réservons le droit de remettre en vente les tickets non retirés.

En cas de sold-out, une liste d’attente sera établie, uniquement le soir même et sur place.


Don à United Stages

La Maison poème est signataire de la charte United Stages, ce qui marque son engagement envers une justice sociale accrue et une politique migratoire basée sur des valeurs d’hospitalité, de solidarité et de respect des droits humains. Lorsque vous réservez vos billets, vous pouvez y ajouter un don: cet argent sera versé au bénéfice d’associations de soutien œuvrant pour les populations les plus fragilisées.