À propos


À propos de la Maison poème

Les Midis de la poésie et FrancoFaune se sont associés pour reprendre le Théâtre Poème, qui portera désormais le nom de Maison poème. Un projet construit autour de l’émergence, au croisement de la poésie et de la musique, et avant tout un lieu d’expérimentation et de travail pour les artistes.

À propos de FrancoFaune

Avec plus de 50 concerts dans 20 lieux bruxellois et wallons, le festival FrancoFaune propose des coups de projecteurs sur la diversité, l’originalité et l’innovation de la scène francophone. Au programme, cartes blanches à des artistes confirmé·e·s et mise en lumière d’espèces musicales en voie d’apparition, avec la langue française comme point commun.

www.francofaune.be

À propos des Midis de la poésie

Les Midis de la poésie sont de véritables occasions d’aborder sous un angle original les thématiques qui traversent la littérature contemporaine au travers de conférences, conversations et lectures – spectacles sur le temps de midi. Les Midis de la poésie, ce sont aussi des apéros, des goûters, des soirées, des éditions, des ateliers d’écriture et un Fonds de livres de poésie consultables à la demande.

www.midisdelapoesie.be