Pour clôturer en beauté la troisième saison de sa jeune existence, la Maison poème propose un nouveau format de festival qui met en avant les artistes venu·es travailler dans ses murs.
Sous différents formats de résidence, la Maison poème accueille des artistes à tous les stades de la création : de l’émergence de l’idée sur papier jusqu’au travail scénique final.
Durant ces deux jours de festival, une variété des formes représentative de la diversité des artistes accueilli·es au quotidien: théâtre, stand up, concert, écoute de création sonore, découverte d’un jeu de tarot, lecture de textes… Un évènement pluridisciplinaire, à l’image du lieu!
Nuage rose est envisagé comme une ode aux tendres anxieuxses et à celleux qui cherchent à réunir l’intensité et le calme dans une même vie. On tentera d’y déconstruire les idées toutes faites sur l’alcool, les femmes qui boivent ou encore la fameuse quête d’une « santé mentale ».
Cette nouvelle étape à la Maison poème sera dédiée à la mise en musique de paroles archivées.
Crédits
Équipe de création : Mise en scène, récolte des récits et écriture : Mathilde Maillard Complice à la mise en scène & à la convivialité et jeu : Flavio Orzari Création sonore et musicale : Lieven Dousselaere Regard dramaturgique : Charlotte Kouklia Des yeux & des oreilles : les Bébés Sobres (Laurent, Romain, Charlotte), Benoit Maillard, Aurélie Brousse, Pamina de Coulon et Sophie Thunus.
Production et soutien :
Production : Club Travail. Avec le soutien d’Adlib (résidences ad libidum 2024), la Maison poème, l’UCL Santé Publique (Fonds pour la recherche création) et l’aide de la FWB- service général de la création artistique- bourse de recherche.
Quand j’avais 13 ans, mon amie, Charline Feraille, 18 ans, a disparu. Plus personne n’avait de nouvelles d’elle et c’était l’effroi au village. Charline a été retrouvée 3 jours plus tard, délirante. Elle avait été violée, avait fait un voyage dans une sorte de démence cauchemardesque sur fond d’opiacés durant 3 jours et 3 nuits. Charline, c’est celle, qui, quand j’avais 13 ans, m’a poussée à faire du théâtre. C’est aujourd’hui mon métier.
Cette vie que je mène aujourd’hui, je la lui dois aussi. Et la sienne de vie? Quelle est-elle? Charline est atteinte d’un trouble schizo-affectif, de bipolarité. Charline a séjourné en hôpital psychiatrique, est sous traitement médicamenteux, a beaucoup fait la fête, a pris beaucoup de drogues, a été obligée d’arrêter. Charline a été obèse, a subi deux opérations de chirurgie bariatrique. Elle a aussi été très alcoolique, a été obligée d’entrer en cure pour arrêter.
Je souhaite que Charline vienne avec moi, avec nous, sur un plateau de théâtre, ce même plateau, sur lequel elle m’a encouragé, à l’âge de 13 ans. Non pas pour la mettre à nu ou en faire une bête de foire ayant traversé toutes ces épreuves. Mais plutôt comme une experte, et pourquoi pas, une sorte de divinité qu’on pourrait écouter en se taisant un peu.
Crédits
De et par Pierrick De Luca avec Charline Feraille Production Wirikuta ASBL
« Si je continue à essayer de rester dans des cases, de correspondre, de vouloir faire partie du groupe… Je vais crever. Alors plutôt que de décéder, je me suis dit qu’écrire un seul en scène serait une option moins dramatique. » Rémi Faure-El Bekkari
Pour sa toute première création, Rémi Faure-El Bekkari mêle les arts du stand-up, du théâtre et de la poésie et s’interroge sur “l’identité”. Multiple, évidemment. Fluide, heureusement. Paradoxal, souvent. Contraignante, parfois. Émancipatrice, à l’occasion. Violente, trop souvent. Réconfortante, quand il le faut. Drôle, toujours.
Entre danger néo-fasciste et hypocrisie de la “bourgeoisie de gauche”, peut on s’extirper des places qu’on nous assigne ? Peut-on se défaire du regard des autres ? A-t-on réellement la possibilité de changer ?
Un premier projet qui s’annonce comme une comédie expérimentale à la fois tendre et sans concessions. Bizarre, assurément, puisqu’après tout, c’est ce que nous sommes.
Distribution
Ecriture et jeu : Rémi Faure-El Bekkari Regards et dramaturgie : Anna Solomin Aide à la mise en scène : Etienne Blanc Remerciement chaleureux : Delphine De Baere, Lorenzo Mancini, Laura Ughetto, Fanny Cuvelier, Josepha Sini
Crédits
Coproduction : La Balsamine (Bruxelles, Be), Les Halles de Schaerbeek (Bruxlles, Be)
Projet soutenu par la Fédération Wallonie-Bruxelles et par le réseau R.O.M (Residencies On the Move) au théâtre à l’Air Libre de Saint-Jacques de la Lande sur invitation du Théâtre de la Balsamine à Bruxelles. Le réseau R.O.M est soutenu par l’Union Européenne dans le cadre du programme Creative Europe, le Conseil des arts de Montréal et le Conseil des arts et des lettres du Québec.
Soutiens en résidence : Maison Poème (Bruxelles, Be), Fabrique de Théâtre (Frameries, Be), Bamp (Bruxelles, Be), Centre Culturel de Tournai (Be), Théâtre de Namur (Be), Corridor (Liège, Be). Festival de Liège / Manège Fonck (Liège, Be)
Raïssa Yowali est une poétesse et interprète belgo-congolaise née à Bruxelles. Elle auto-édite son premier recueil D’aussi longtemps que je me souvienne, je me suis pensée au masculin pour embrasser les filles (Prix Fintro et Prix du public 2024 en littérature francophone) et collabore à plusieurs autres (Selfies, On ne s’excuse de rien Tome II, En lettres noires, (Grands)-mères en lumière). Elle joue sous la houlette de Joëlle Sambi dans Koko Slam Gang au Théâtre National de Bruxelles et à l’Espace Magh puis s’envole pour un stage de dramaturgie à Kinshasa auprès de la compagnie Théâtre du Fleuve (David Ilunga et Tinah Way). Elle imagine des formes courtes comme sa performance, L’Accident, présentée deux fois à la Maison Poème ou encore, Smog, dont des étapes de travail ont été jouées dans le cadre du Fame festival sur invitation de Valérie Cordy pour états du Monde et au Jacques Franck, sous invitation de Julie Lombe.
En parallèle, elle est journaliste culture, prend plaisir à découvrir les œuvres théâtrales et cinématographiques mais surtout à discuter avec les artistes de leur processus créatif, de leur rapport à l’art et au monde. Elle fait partie de la Salve (projet de Critique à la Bellone) et collabore avec différents magazines (Surimpressions et La Pointe) et collectifs (La Verrière). Elle est également dramaturge et co-programmatrice un festival de films queers bruxellois, le Pinkscreens.
Le comité de spectateur·rices de la Maison poème se réunit régulièrement pour découvrir les propositions artistiques en cours de création à la Maison poème, et donc les sorties de résidence. L’occasion pour de découvrir le processus créatif d’artistes émergent·es, de se plonger ensemble dans la réflexion et le ressenti des formes artistiques en construction.
Un moment d’échange est organisé après les représentations, pour donner de la place aux pensées et à la rencontre. Le comité est constitué d’un groupe conscient de la potentielle fragilité des formes artistiques en développement, et briefé sur comment faire des retours lors d’une sortie de résidence.
Lors du festival Fait Maison, nous exposerons des traces des moments partagés pendant la saison, et vous inviterons à rejoindre le comité si vous le désirez!
Artistes rencontré·es par le comité:
Isabelle Wéry et Sarah Espour – Sieste sonore – Rouge western Pieterke Mol – Comment dire au revoir à un père absent ? Angélique Zaini – Heppines is cheap Nina Garetta – Mal enveloppée à la naissance Maïté Álvarez – Le cantique des météores Ninon Lacroix et Colin Bottinelli – Le bus me parle
Monolithe connexion, c’est un temps pour raconter ces groupes, ces clubs, ces collectif·ves qui nous entourent, qui nous structurent. En ce qu’iels ont de merveilleux et de monstrueux. Convoquant réaction chimique et expérience sensible, cette étape de travail propose de réfléchir collectivement aux dynamiques systémiques qui consolident les groupes.
Ecriture, composition sonore et performance: Chloé Payen
Chloé Payen est performeuse et réalisatrice sonore. Issue de la médiation culturelle, elle travaille comme animatrice programmatrice radio (la matinale du mercredi matin sur Radio Campus Bruxelles) et accompagne différents type de collectif·ves dans les étapes de leurs constructions. Ses créations puisent dans des temps de rencontres (ateliers, travail dans l’espace public, entretiens dirigés) pour écrire des performances intimes et collectives (C’est où le spectacle? , Bloc Connexion) autour de ce fait groupe.
Interpréter des textes non dramatiques, cela va du conte à la poésie, en passant par le discours politique. Dans la formation théâtre et art de la parole du Conservatoire de Bruxelles, la déclamation est la spécificité qui est la porte d’entrée dans la littérature. Trois étudiant·es de la promotion master 24/25 vous invitent à un voyage en littérature.
Esther Waters: Délires d’André Baillon ou La Cloche de détresse de Sylvia Plath
Melvin Guerez: La vie devant soi de Romain Gary ou Lettre aux acteurs de Valère Novarina
Léandre Caruso: Rue des italiens de Girolamo Santocono ou un mix de plusieurs textes de Christian Bobin
Ossyane Hassouni: L’Indien de la Gare du Nord de Jacques Crickillon ou Au lecteur de Charles Baudelaire
Projet médiation — restitution: 20 min + podcast: 20 min
En 2024 et 2025, le collectif « Retissons du lien / Penser ensemble pour agir en commun » (constitué de personnes victimes des attentats de Bruxelles et de Paris et de familles dont les enfants se sont engagés dans l’idéologie djihadiste), avec la poétesse Laurence Vielle ont mis en lumière la justice restauratrice à travers des ateliers et des rencontres.
Praticiens, témoins, poétesse et philosophe ont évoqué ce qu’est une expérience en justice restauratrice, la place de celle-ci aux côtés de la justice pénale et ses bienfaits pour un vivre-ensemble pacifié, où la douleur, la colère, la honte se transforment en engagement citoyen pour imaginer des manières de réinventer notre commune humanité.
Lors du festival Fait Maison, nous allons présenter les réflexions, les mots et les ressentis partagés pendant ces moments précieux. Un temps de restitution suivi de l’écoute du podcast « Le sens de la peine ».
Transversales : Le sens de la peine
Quand l’écriture et la poésie s’invitent en prison… des détenus de la prison de Haren s’expriment à l’occasion d’ateliers d’écriture récemment organisés. Il y est question d’enfermement, de liberté, de réinsertion ou la récidive. Des ateliers organisés au départ de l’ouvrage ‘William ou le sens de la peine’. Un reportage d’Isabelle Seret réalisé à la prison de Haren.
Achille & Tmoin s’associent sur scène pour faire du rap engagé et introspectif, en mutation constante. Le binôme s’autorise à mélanger les styles, de la poésie à la techno, en passant par la trap sombre et la 2-step autotunée. Atmosphère intimiste et morceaux dansants se croisent pour faire exister révolte, cynisme, tristesse et questionnements.
Le concert rebondit. Il invite tantôt à taper du pied, tantôt à voyager en soi-même. Il parle de luttes. De luttes internes, contre l’apathie intérieure et la déconnexion émotionnelle, mais aussi de luttes externes, contre un capitalisme mortifère, entre autres. Le concert raconte : toutes ces luttes sont inextricablement liées. En dépeignant la tristesse de l’époque, Achille & Tmoin n’oublient pas de souligner l’importance – et la possibilité – de la construction d’un ailleurs, ensemble.
« Esquisses de Révoltées, un jeu pour parler d’amour » — atelier d’écriture — 40 min
L’Amour touche tous les âges, toutes les classes sociales, toutes les origines et tous les corps. Amorcer des discussions sur ce sujet, réfléchir à comment révolutionner nos manières d’aimer ensemble, c’est un pas vers la déconstruction de modes de pensée et de fonctionnements patriarcaux et capitalistes. De l’intime au politique, la frontière est mince, les enjeux sont grands et révolutionnaires.
Durant une résidence à la Maison poème, Fanny & Maureen ont créé un jeu de cartes, un outil de discussion et de médiation pour parler d’Amour : extraits, définitions, questions et illustrations permettant d’en discuter collectivement.
À l’occasion de « Fait Maison », les artistes vous invitent à découvrir le jeu et à prendre part à sa création lors d’un atelier d’écriture. Aucune expérience en écriture n’est nécessaire. Viens avec ta curiosité, ta timidité, ton chagrin d’amour, ton célibat, tes partenaires ou tes questions sur les relations. Tout le monde est bienvenu·e <3
(*) Précédé d’un atelier (complet) à destination des professionnel·les du secteur culturel sur la question de ce que veut dire « Résidence d’artistes » ou « Maison d’artistes ».
Quels sont les besoins nécessaires? Les accompagnements demandés et possibles? Que veut dire réellement ‘accompagner un projet’? Comment faire en sorte qu’à notre échelle, nous puissions aider un projet et s’inscrire dans une boucle plus large du circuit artistique en Fédération Wallonie-Bruxelles et être à une juste place?
La plupart des événements proposés à la Maison poème suit le modèle du «Paie ce que tu peux». À toi de déterminer si le prix recommandé convient ou non à ta situation financière. Un prix plus bas facilite-t-il ta visite? Tu es libre de le choisir. Es-tu en mesure de payer un peu plus pour le billet? Tu permets ainsi que d’autres paient un peu moins. Merci pour ta solidarité!
Article 27
La Maison poème est par ailleurs partenaire du programme Article 27. Réservation via la billetterie, ticket Article 27 et paiement de 1,25 € à effectuer sur place.
Liste d’attente
En cas de sold-out, une liste d’attente sera établie, uniquement le soir même et sur place, dès l’ouverture des portes.
FESTIVAL FAIT MAISON
Paie ce que tu peux - 6-11-16 €
Pour clôturer en beauté la troisième saison de sa jeune existence, la Maison poème propose un nouveau format de festival qui met en avant les artistes venu·es travailler dans ses murs.
Sous différents formats de résidence, la Maison poème accueille des artistes à tous les stades de la création : de l’émergence de l’idée sur papier jusqu’au travail scénique final.
Durant ces deux jours de festival, une variété des formes représentative de la diversité des artistes accueilli·es au quotidien: théâtre, stand up, concert, écoute de création sonore, découverte d’un jeu de tarot, lecture de textes… Un évènement pluridisciplinaire, à l’image du lieu!
Visuel © Youth Zanna
Le line-up
Clique sur le nom des artistes pour en savoir plus!
Vendredi 13 juin, dès 18h30 (*)
Mathilde Maillard
Nuage Rose (Bébé Sobre) — 30 min
Nuage rose est envisagé comme une ode aux tendres anxieuxses et à celleux qui cherchent à réunir l’intensité et le calme dans une même vie. On tentera d’y déconstruire les idées toutes faites sur l’alcool, les femmes qui boivent ou encore la fameuse quête d’une « santé mentale ».
Cette nouvelle étape à la Maison poème sera dédiée à la mise en musique de paroles archivées.
Crédits
Équipe de création :
Mise en scène, récolte des récits et écriture : Mathilde Maillard
Complice à la mise en scène & à la convivialité et jeu : Flavio Orzari
Création sonore et musicale : Lieven Dousselaere
Regard dramaturgique : Charlotte Kouklia
Des yeux & des oreilles : les Bébés Sobres (Laurent, Romain, Charlotte), Benoit Maillard, Aurélie Brousse, Pamina de Coulon et Sophie Thunus.
Production : Club Travail. Avec le soutien d’Adlib (résidences ad libidum 2024), la Maison poème, l’UCL Santé Publique (Fonds pour la recherche création) et l’aide de la FWB- service général de la création artistique- bourse de recherche.
Pierrick De Luca
Gloria — 20 min
Cette vie que je mène aujourd’hui, je la lui dois aussi. Et la sienne de vie? Quelle est-elle? Charline est atteinte d’un trouble schizo-affectif, de bipolarité. Charline a séjourné en hôpital psychiatrique, est sous traitement médicamenteux, a beaucoup fait la fête, a pris beaucoup de drogues, a été obligée d’arrêter.
Charline a été obèse, a subi deux opérations de chirurgie bariatrique. Elle a aussi été très alcoolique, a été obligée d’entrer en cure pour arrêter.
Je souhaite que Charline vienne avec moi, avec nous, sur un plateau de théâtre, ce même plateau, sur lequel elle m’a encouragé, à l’âge de 13 ans. Non pas pour la mettre à nu ou en faire une bête de foire ayant traversé toutes ces épreuves. Mais plutôt comme une experte, et pourquoi pas, une sorte de divinité qu’on pourrait écouter en se taisant un peu.
Crédits
De et par Pierrick De Luca
avec Charline Feraille
Production Wirikuta ASBL
Rémi Faure
Si tu continues comme ça… — 30 min
Pour sa toute première création, Rémi Faure-El Bekkari mêle les arts du stand-up, du théâtre et de la poésie et s’interroge sur “l’identité”. Multiple, évidemment. Fluide, heureusement. Paradoxal, souvent. Contraignante, parfois. Émancipatrice, à l’occasion. Violente, trop souvent. Réconfortante, quand il le faut. Drôle, toujours.
Entre danger néo-fasciste et hypocrisie de la “bourgeoisie de gauche”, peut on s’extirper des places qu’on nous assigne ? Peut-on se défaire du regard des autres ? A-t-on réellement la possibilité de changer ?
Un premier projet qui s’annonce comme une comédie expérimentale à la fois tendre et sans concessions. Bizarre, assurément, puisqu’après tout, c’est ce que nous sommes.
Distribution
Ecriture et jeu : Rémi Faure-El Bekkari
Regards et dramaturgie : Anna Solomin
Aide à la mise en scène : Etienne Blanc
Remerciement chaleureux : Delphine De Baere, Lorenzo Mancini, Laura Ughetto, Fanny Cuvelier, Josepha Sini
Crédits
Coproduction : La Balsamine (Bruxelles, Be), Les Halles de Schaerbeek (Bruxlles, Be)
Projet soutenu par la Fédération Wallonie-Bruxelles et par le réseau R.O.M (Residencies On the Move) au théâtre à l’Air Libre de Saint-Jacques de la Lande sur invitation du Théâtre de la Balsamine à Bruxelles. Le réseau R.O.M est soutenu par l’Union Européenne dans le cadre du programme Creative Europe, le Conseil des arts de Montréal et le Conseil des arts et des lettres du Québec.
Soutiens en résidence : Maison Poème (Bruxelles, Be), Fabrique de Théâtre (Frameries, Be), Bamp (Bruxelles, Be), Centre Culturel de Tournai (Be), Théâtre de Namur (Be), Corridor (Liège, Be). Festival de Liège / Manège Fonck (Liège, Be)
Raïssa Yowali + DJ Marouchka
Lecture musicale — 40 min
En parallèle, elle est journaliste culture, prend plaisir à découvrir les œuvres théâtrales et cinématographiques mais surtout à discuter avec les artistes de leur processus créatif, de leur rapport à l’art et au monde. Elle fait partie de la Salve (projet de Critique à la Bellone) et collabore avec différents magazines (Surimpressions et La Pointe) et collectifs (La Verrière). Elle est également dramaturge et co-programmatrice un festival de films queers bruxellois, le Pinkscreens.
Comité de spectateur·rices
Dans la pharmacie de mots et de sons
Le comité de spectateur·rices de la Maison poème se réunit régulièrement pour découvrir les propositions artistiques en cours de création à la Maison poème, et donc les sorties de résidence. L’occasion pour de découvrir le processus créatif d’artistes émergent·es, de se plonger ensemble dans la réflexion et le ressenti des formes artistiques en construction.
Un moment d’échange est organisé après les représentations, pour donner de la place aux pensées et à la rencontre. Le comité est constitué d’un groupe conscient de la potentielle fragilité des formes artistiques en développement, et briefé sur comment faire des retours lors d’une sortie de résidence.
Lors du festival Fait Maison, nous exposerons des traces des moments partagés pendant la saison, et vous inviterons à rejoindre le comité si vous le désirez!
Artistes rencontré·es par le comité:
Isabelle Wéry et Sarah Espour – Sieste sonore – Rouge western
Pieterke Mol – Comment dire au revoir à un père absent ?
Angélique Zaini – Heppines is cheap
Nina Garetta – Mal enveloppée à la naissance
Maïté Álvarez – Le cantique des météores
Ninon Lacroix et Colin Bottinelli – Le bus me parle
Samedi 14 juin, dès 18h30
Chloé Payen
Monolithe connexion – 30 min
Ecriture, composition sonore et performance: Chloé Payen
Chloé Payen est performeuse et réalisatrice sonore.
Issue de la médiation culturelle, elle travaille comme animatrice programmatrice
radio (la matinale du mercredi matin sur Radio Campus Bruxelles) et accompagne
différents type de collectif·ves dans les étapes de leurs constructions.
Ses créations puisent dans des temps de rencontres (ateliers, travail dans l’espace
public, entretiens dirigés) pour écrire des performances intimes et collectives
(C’est où le spectacle? , Bloc Connexion) autour de ce fait groupe.
Étudiant·es Conservatoire de Bruxelles
Déclamation (4 lectures) – 20 min
Interpréter des textes non dramatiques, cela va du conte à la poésie, en passant par le discours politique. Dans la formation théâtre et art de la parole du Conservatoire de Bruxelles, la déclamation est la spécificité qui est la porte d’entrée dans la littérature. Trois étudiant·es de la promotion master 24/25 vous invitent à un voyage en littérature.
Esther Waters: Délires d’André Baillon ou La Cloche de détresse de Sylvia Plath
Melvin Guerez: La vie devant soi de Romain Gary ou Lettre aux acteurs de Valère Novarina
Léandre Caruso: Rue des italiens de Girolamo Santocono ou un mix de plusieurs textes de Christian Bobin
Ossyane Hassouni: L’Indien de la Gare du Nord de Jacques Crickillon ou Au lecteur de Charles Baudelaire
Justice restauratrice et poésie
Projet médiation — restitution: 20 min + podcast: 20 min
Praticiens, témoins, poétesse et philosophe ont évoqué ce qu’est une expérience en justice restauratrice, la place de celle-ci aux côtés de la justice pénale et ses bienfaits pour un vivre-ensemble pacifié, où la douleur, la colère, la honte se transforment en engagement citoyen pour imaginer des manières de réinventer notre commune humanité.
Lors du festival Fait Maison, nous allons présenter les réflexions, les mots et les ressentis partagés pendant ces moments précieux. Un temps de restitution suivi de l’écoute du podcast « Le sens de la peine ».
Transversales : Le sens de la peine
Quand l’écriture et la poésie s’invitent en prison… des détenus de la prison de Haren s’expriment à l’occasion d’ateliers d’écriture récemment organisés. Il y est question d’enfermement, de liberté, de réinsertion ou la récidive. Des ateliers organisés au départ de l’ouvrage ‘William ou le sens de la peine’. Un reportage d’Isabelle Seret réalisé à la prison de Haren.
Avec le soutien du Plan Culturel 2024 de la COCOF
Achille & Tmoin
Concert
Achille & Tmoin s’associent sur scène pour faire du rap engagé et introspectif, en mutation constante. Le binôme s’autorise à mélanger les styles, de la poésie à la techno, en passant par la trap sombre et la 2-step autotunée. Atmosphère intimiste et morceaux dansants se croisent pour faire exister révolte, cynisme, tristesse et questionnements.
Le concert rebondit. Il invite tantôt à taper du pied, tantôt à voyager en soi-même. Il parle de luttes. De luttes internes, contre l’apathie intérieure et la déconnexion émotionnelle, mais aussi de luttes externes, contre un capitalisme mortifère, entre autres. Le concert raconte : toutes ces luttes sont inextricablement liées. En dépeignant la tristesse de l’époque, Achille & Tmoin n’oublient pas de souligner l’importance – et la possibilité – de la construction d’un ailleurs, ensemble.
Artiste sélectionné dans le cadre du Parcours Minigolf.
Maureen Dodémont et Fanny Paillard
« Esquisses de Révoltées, un jeu pour parler d’amour » — atelier d’écriture — 40 min
Durant une résidence à la Maison poème, Fanny & Maureen ont créé un jeu de cartes, un outil de discussion et de médiation pour parler d’Amour : extraits, définitions, questions et illustrations permettant d’en discuter collectivement.
À l’occasion de « Fait Maison », les artistes vous invitent à découvrir le jeu et à prendre part à sa création lors d’un atelier d’écriture. Aucune expérience en écriture n’est nécessaire. Viens avec ta curiosité, ta timidité, ton chagrin d’amour, ton célibat, tes partenaires ou tes questions sur les relations. Tout le monde est bienvenu·e <3
En pratique
Début des performances à 18h30.
L’horaire détaillé sera communiqué prochainement!
Paie ce que tu peux
La plupart des événements proposés à la Maison poème suit le modèle du «Paie ce que tu peux». À toi de déterminer si le prix recommandé convient ou non à ta situation financière. Un prix plus bas facilite-t-il ta visite? Tu es libre de le choisir. Es-tu en mesure de payer un peu plus pour le billet? Tu permets ainsi que d’autres paient un peu moins. Merci pour ta solidarité!
Article 27
La Maison poème est par ailleurs partenaire du programme Article 27. Réservation via la billetterie, ticket Article 27 et paiement de 1,25 € à effectuer sur place.
Liste d’attente
En cas de sold-out, une liste d’attente sera établie, uniquement le soir même et sur place, dès l’ouverture des portes.
Conditions générales à consulter ici.
Prochainement
ÉCRIRE LA FIN | Yvette Poirier et Martine Wijckaert
Paie ce que tu peux - 6-11-16 €
APPEL AUX DONS | Marcher et courir pour la Maison poème
Cagnotte Leetchi
FESTIVAL FAIT MAISON
Paie ce que tu peux - 6-11-16 €
MOURIR SUR SCÈNE? | Le secteur musical face à l’Arizona etc: analyse et ressources
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