Comme tous les 3e lundis du mois, on invite un collectif à animer un micro ouvert dans le bar de la Maison poème. Ce 18 décembre, c’est au tour de Gender Panik.
Gender Panik est un jeune collectif bruxellois de douze personnes queers et/ou meufs artistes d’expériences et de pratiques diverses, volontairement constitué sans hommes cisgenres hétéros, autour de la pratique du rap et de l’expression libre.
Rappeureuses, chanteureuses, beat-makeureuses, poètes, ami·es, basé·es entre Bruxelles et La Paz réuni·es dans une perspective d’inclusivité et d’empuissancement queer féministe et décolonial, dans le domaine de l’écriture, la musique, la performance en scène, mais aussi dans l’auto-support matériel, financier, administratif et émotionnel.
Gender Panik vient animer un open mic, avec une scène en mixité choisie sans mec cis het, venez partager vos textes, rap, chansons, poèmes!! <3
Le collectif vous prépare une petite sélection de prod plus ou moins émo ou déter pour accompagner vos mots et vos voix.
En pratique
Venez tôt 🙂
rue d’Écosse 30
1060 Saint-Gilles